Dans ma valise… [Coucours]

bijour2

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il n’y a pas si longtemps que cela (ou peut être un peu plus longtemps que ma mémoire ne me laisse à penser) je vous avais dis que je rapporterais peut être quelques petites bricoles pour vous dans la ma valise lors de mon dernier séjour en Grande Bretagne. Et bien je n’ai pas menti, puisque 2-3 petites choses se sont glissées dans mes bagages (plus pas mal d’autres si j’en crois l’étiquette orange fluo « heavy » collée sur mon bagage par la madame de British Airways…bref…). Je ne savais pas trop trop quoi rapporter en particulier, alors je me suis dis « pourquoi ne pas vous proposer de gagner quelques uns de mes indispensables? ».

Bon, cela ne va peut être pas faire rêver beaucoup de personnes, mais les gourmand(e)s y verront sans doute un moyen sympa de tester des trucs de brittonie! Bon, je n’ai pas fais dans l’extravagant hein, pas de pickeld eggs ou autres galettes de riz à la Marmite! Juste des petites choses du quotidien qu’on peine à trouver par chez nous.

Voici donc le contenu de ce petit paquet:

DSCF7964

Comme vous le voyez, c’est plutôt du classique avec du thé, de la confiture de chez Fortnum & Mason, de la moutarde en poudre Colman’s.

DSCF7968

Des chocolats Cadburry…

DSCF7972

ainsi que des petits bonbons

DSCF7970

Et qui sait, il y aura peut être d’autres surprises à l’intérieur du paquet!

Pour participer, rien de plus simple: dites moi en commentaire quel est le plat le plus bizarre que vous ayez jamais goûté!

That’s it!

Vous avez jusqu’au 11 mars « latest midnight on earth » pour participer.

J’espère que ce petit concours vous plaira!

Bonne chance et à bientôt!

Signature

13 réflexions sur “Dans ma valise… [Coucours]

  1. Oh, moi qui suis dingue de l’Angleterre, je ne résiste pas à l’envie de participer pour goûter toutes ces petites choses au packaging tout mignons 🙂
    Alors je pense que le plat le plus bizarre était une entrée concoctée par ma voisine: en ouvrant la petite cocotte, je découvre du jus noir, des escargots, des champignons et des moules, tout çà mélangé. Alors moi qui n’aimais à peu près que les champignons, j’ai du me forcer, birk.
    Mais je pense que niveau bizarrerie, la glace au poivre goûtée dans un restaurant arrive aussi ex-aequo 🙂
    Merci pour ce joli concours 🙂

    Bises,
    Céline.

    J’aime

  2. Pingback: Pâtes au choux de Bruxelles et noisettes |

  3. Pingback: Blettes à l’orange sanguine |

  4. Pingback: Bircher Muesli Vegan |

  5. Pingback: Mars #1 |

  6. Pingback: Salade de betteraves aux noisettes et vinaigre balsamique |

Laissez moi un petit commentaire!